Logo blanc redim150 Experts Graphologues

Experts en Ecritures (BORDEAUX)

Graphologues

 

 

 


18 novembre 2018
Bonne fête Aude

Site mis à jour le
04 octobre 2018

Plan du site

429043 visiteurs
480487 pages vues

LES MANDATS DE 2015

 

Décembre 2015 :Un professeur de mathématiques en retraite ayant créé une association de sorties culturelles a souhaité conforter ses perceptions d'une nouvelle compagne par le biais d'une analyse graphologique.

Décembre 2015 :Un diagnostiqueur a découvert les malversations de son ex-femme qui lui a dérobé plusieurs centaines de milliers d'euros et a souhaité que nous le mettions en exergue.

Novembre 2015 :Un frère a désiré savoir si un courrier n'avait pas écrit par une sœur avec qui les liens étaient rompus dans un dossier de vente de terrains.

Novembre 2015 : La gendarmerie de Saint André de Cubzac nous a sollicités dans un dossier de faux et usages de faux entre deux ex-époux.

Novembre 2015 : Une femme nous a mandaté afin de faire valoir auprès des organismes sociaux que son mari avait contrefait sa signature dans des statuts de société et ignorait cette usurpation.

Octobre 2015 :Un pilote de ligne de l'armée a eu besoin de nos services pour démontrer que à l'occasion d'un avion crashé, ce n'était pas lui qui avait validé la fiche technique.

Septembre 2015 :3 cousines ont souhaité faire expertiser un testament "miraculeux" afin de déterminer son authenticité ou pas.

Septembre 2015 :Un autre jeune homme, poursuivi par les organismes de crédit pour des prêts contractés par son ex-compagne, a souhaité notre intervention pour démontrer sa bonne foi auprès de ces derniers.

Juin 2015 : Un jeune homme, poursuivi par les organismes de crédit pour des prêts contractés par son ex-compagne, a souhaité notre intervention pour démontrer sa bonne foi auprès de ces derniers.

Juin 2015 :Un retraité a sollicité nos services pour démontrer le caractère manipulateur des bénéficiaires de testaments aussi bien dans sa famille que dans sa belle-famille.

Juin 2015 :Un établissement de pompes funèbres, victime de parasitisme et de concurrence déloyale par un de leurs anciens salariés, a souhaité mettre à jour le faux et usage de faux de ce dernier dans les derniers mois de ses fonctions dans l'entreprise mandatrice.

Mai 2015 :Un Monsieur en conflit contre un diagnostiqueur et un vendeur pour un bien  pour lequel il s'était porté acquéreur nous a mandatés pour consulter l'acte authentique de sous-seing dans l'étude notariale dépositaire dudit acte.

Avril 2015 : Un laboratoire œnologique nous a demandé de distinguer les points forts/atouts et les axes d'amélioration entre deux candidats en short-list sur un poste en création en fonction des perspectives d'évolution du poste et de la société.

Avril 2015 :Dans le cadre d'un litige sur un testament, une kinésithérapeute nous a contactés afin de mettre en exergue la contrefaçon du testament de sa mère (à qui elle ne parlait plus) au profit de ses frères et sœurs.

Mars 2015 :Une entreprise, ayant reçu une lettre anonyme, nous a mandatés pour relier la lettre et des écrits d'un salarié licencié en vue d'une action en justice.

Février 2015 : Un salarié, licencié abusivement, nous a demandé d'analyser les pièces fournies par la partie adverse afin de démontrer leur mauvaise foi.

Janvier 2015 : Une personne nous a sollicités afin d'authentifier deux dessins réalisés par Friedrich Schimbdauer.