Logo blanc redim150 Experts Graphologues

Experts en Ecritures (BORDEAUX)

Graphologues

 

 

 


21 mai 2018
Bonne fête Constantin

Site mis à jour le
05 mai 2018

Plan du site

414569 visiteurs
464389 pages vues

NOS MISSIONS EN 2016

 

Décembre 2016 : Un papa a demandé notre intervention dans la démonstration de la présentation de fausses attestations de la part de son ancienne compagne (attestations fournies en vue de destituer le père de ses droits parentaux).

Décembre 2016 : Un commissariat de police de la CUB nous a réquisitionné afin de procéder à l'expertise de tags portant allégeance à Daesh à propos d'un suspect mise en garde vue dans leurs locaux.

Novembre 2016 : Un médecin, victime d'une kabbale contre lui par une pharmacienne et une mairesse du Médoc, a souhaité "cassé" les accusations dont il était la victime sur la base de fausses attestations en nous demandant de démontrer qu'elles étaient fausses.

Octobre 2016 : Un père, voulant démontrer l'impact des carences affectives de la mère (et ex-compagne) sur leur fille, a souhaité une expertise psycho-graphologique des dessins de la petite fille de 2 ans.

Octobre 2016 : Une ex-curatrice nous a demandé d'authentifier le testament de la personne protégée afin de définir l'action en justice à mener.

Septembre 2016 : Un couple de locataires landais, victime d'un bailleur peu scrupuleux, nous a sollicité afin de démontrer la malhonnêteté de ce dernier par l'expertise graphologique d'un document écrit par leur bailleur.

Août 2016 : Une vice-Présidente d'Association Loi 1901 a désiré que nous mettions en exergue la contrefaçon de sa signature à son insu.

Juillet 2016 : Un avocat nous a demandé de procéder à un travail critique d'une expertise graphologique réalisée par un expert en écriture agréé par les Tribunaux.

Juin 2016 :Un diagnostiqueur a souhaité une deuxième intervention pour mettre en exergue les faux et usages de faux de sa future ex-femme lui détournant plus de 300 000 € à des fins personnelles.

Juin 2016 : Un restaurateur nous a contacté, victime de vols par sa compagne, qui lui détourna aussi bien des recettes professionnelles, qu'elle lui vola des chèques à titre personnel.

Mai 2016 :Le même entrepreneur précédent nous a remandatés pour confondre une autre suspecte afin de déposer plainte à son encontre.

Avril 2016 : Un entrepreneur victime de lettres anonymes calomnieuses a souhaité que nous dressions la personnalité du corbeau afin de l'identifier, tout en nous soumettant l'écriture d'une personne suspectée.

Avril 2016 :Une compagne veuve de son conjoint nous a sollicités afin de démontrer son innocence dans des accusations de détournement d'héritage pour un camping-car.

Avril 2016 :Dans le cadre d'une procédure d'homicide involontaire, l'accusée nous a demandé de faire une expertise sur la copie des scellés qui l'accuseraient.

Avril 2016 :Nous avons mis en exergue un faux et usage de faux sur un testament au profit de la nouvelle bénéficiaire désignée.

Mars 2016 :Il nous a été demandé de faire le diagnostic d'une dyslexie éventuelle chez un étudiant ayant des difficultés scriptrices.

Mars 2016 : Un retraité bisexuel nous a demandé des analyses graphologiques de compatibilité entre lui et sa mère despote et lui et une ex-compagne face à ses difficultés relationnelles avec les gens.

Janvier 2016 : Une ancienne cliente voyante nous a demandé de prouver que le testament dont elle est l'héritière a bien été rédigé et signé par le défunt.