Logo blanc redim150 Experts Graphologues

Experts en Ecritures 

Graphologues

 

 

 

NOS ACTIONS EN 2020

 

Décembre 2020 : Un père de famille se battant pour la garde de sa fille retenue dans le pays de la mère nous a mandatés pour démontrer que l’autorisation de sortie de territoire présentée par la mère est un faux.

Octobre 2020 : Toujours en procédure, les frère et sœur nous ont demandé d'étayer leur dossier judiciaire avec des expertises supplémentaires.

Août 2020 : Une femme, ayant été internée par son mari, nous a sollicités pour mettre en exergue le côté manipulateur, froid de son mari au moment des faits.

Juillet 2020 : Une Rochelaise, pour comprendre sa dépendance affective a souhaité une analyse graphologique personnelle pour comprendre son mode de fonctionnement.

Juillet 2020 :Une voisine, voulant aider sa voisine dépressive, nous a mandatés pour valoriser cette dernière afin de la convaincre de ses qualités et comprendre l'origine de ses maux.

Juin 2020 : Un chef d'entreprise victime d'un corbeau a demandé, via l'écriture reçue, un profil "psychologique" en fonction du sexe de l'auteur.

Avril 2020 : Une septuagénaire, abusée par une collègue de travail, a souhaité comprendre son propre mode de fonctionnement puis celui de sa collègue qu'elle considérait comme une sœur via les deux analyses graphologiques de leurs écritures respectives.

Mars 2020 : Une veuve ayant été contactée par un flirt de jeunesse (marié aujourd'hui), a souhaité savoir si les sentiments qu'elle éprouvait étaient partagés.

Février 2020 : Un employeur a souhaité que nous analysions la signature de son salarié dans le cadre d'une procédure de licenciement afin de contester deux expertises déjà réalisées par des confrères.

Février 2020 : Deux frère et sœur, héritiers de leurs grands-parents, ont découvert l'existence de baux locatifs que leur père décédé mais usufruitier aurait rédigé de façon illégale (puisque non propriétaire) et qu'ils nous ont demandé de contester leurs authenticités.

Février 2020 : Un éditeur de livres ayant fait la connaissance d'une dame par internet a souhaité avoir une analyse graphologique succincte afin de savoir si tous deux étaient "compatibles" ou pas. Il a conforté l'analyse graphologique au retour d'une croisière "test" avec la dame.

Janvier 2020 : Un de nos anciens clients qui recherche un futur associé nous a soumis son écriture, des brouillons afin d'élaborer un profil professionnel de la personne sélectionnée. L'analyse confirma à 100% leur perception de l'individu.