Experts Graphologues
Experts en Ecritures
Graphologues
2019
Novembre 2019 : Une indienne flouée par son ancien mari ayant contracté un crédit immobilier nous a mandaté pour démontrer l'usurpation de son identité dans les documents signés.
Aout 2019 : Dans une procédure de divorce, un mari a voulu que nous prouvions que sa future ex-femme s'était autoenvoyée un recommandé à des fins de manipulation du jury.
Aout 2019 : Un gérant de mise en contact entre locataires et loueurs de logements s'est retrouvé son logement tagué par un client mécontent qu'il nous a demandé de confondre via son écriture.
Mai 2019 : Un couple (ancien client ayant gagné un procès grâce à l'une de nos expertises) nous a resollicité dans un dossier de fraude de vente automobile où un acheteur a falsifié leurs signatures dans une rétrocession tronquant le kilométrage de leur véhicule vendu.
Avril 2019 : Un entrepreneur, victime d'un corbeau ayant entraîné la perte d'un gros client, a désiré que nous prouvions la concomitance des écritures entre celle de la lettre anonyme et celle d'une ancienne salariée suspectée d'en être l'auteure.
Avril 2019 : Un ancien client, héritier d'une grosse fortune, nous a remandaté dans un dossier de crédit qui l'oppose à la banque de la défunte lui réclamant des indus sur la base de documents supposés falsifiés et contrefaits.
Mars 2019 : Un gérant d'entreprise, accusé d'avoir émis de fausses factures et d'avoir fait usage de faux, a eu recours à nos services afin de prouver sa bonne foi, conscient des enjeux économiques importants si une condamnation à son encontre venait à être prononcée.
Mars 2019 : L'avocat d'un gérant de camping, soupçonné de faux et usage de faux dans une procédure d'acquisition de biens immobiliers (et de modification de scène de crime), nous a contacté en vue de défendre les intérêts de son client.
Février 2019: Dans un litige porté aux Prud'hommes (un ancien salarié réclamant des heures effectuées non payées et des feuilles de présence présumées falsifiées), il nous a été demandé de mettre en exergue la tromperie.
Février 2019 : Un héritier de nombreux biens immobiliers a demandé une expertise graphologique pour justifier de la véracité des pièces qu'il amène dans son dossier de défense contre le litige qui l'oppose à la banque de sa mère défunte.
Février 2019 : Suite à un soupçon de l'existence d'un faux testament au profit d'une voisine du défunt, une des héritières a souhaité que nous prouvions que ses allégations étaient bien fondées afin de pouvoir contester ce dernier.
Janvier 2019 : Une femme mariée en instance de divorce a voulu comprendre, via une analyse graphologique personnelle de l'écriture de son mari, comment son couple en était arrivé à ce point de non-retour.
Contactez nous sans hésitation pour être votre partenaire au 06 83 13 70 70 (à votre écoute du lundi au vendredi de 8H à 19H et le samedi de 9H à 12H).
Liens :
https://agence-bcg-anciennement-bcgraphologues.business.site/
https://fr.linkedin.com/in/agence-bcg-anciennement-bcgraphologues-1712881b
https://fr.viadeo.com/fr/company/agence-bcg-anciennement-bcgraphologues
https://www.facebook.com/Agence-BCG-anciennement-BCGraphologues-1513206965661218/
Ambares et Lagrave, Ambes, Artigues-près-Bordeaux, Bassens, Bègles, Blanquefort, Bordeaux, Bouliac, Bruges, Carbon Blanc, Cenon, Eysines, Floirac, Gradignan, Le Bouscat, Le Haillan, Le Taillan Médoc, Lormont, Martignas sur Jalles, Mérignac, Parempuyre, Pessac, Saint Aubin de Médoc, Saint Louis de Montferrand, Saint Médard en Jalles, Saint Vincent de Paul, Talence, Villenave d'Ornon
Arcachon, La Teste de Buch, Gujan Mestras, Biganos, Arès, Andernos, Lanton, Le Teich, Andernos, Cap Ferret, Langon, Lesparre, Libourne, Pauillac
Auvergne-Rhône-Alpes, Bourgogne-Franche-Comté, Bretagne, Centre-Val de Loire, Corse, Grand Est, Hauts-de-France, Ile-de-France, Normandie, Nouvelle-Aquitaine, Occitanie, Pays de la Loire, Provence-Alpes-Côte d'Azur