Logo blanc redim150 Experts Graphologues

Experts en Ecritures (BORDEAUX)

Graphologues

 

 

 


25 mai 2019
Bonne fête Sophie

Site mis à jour le
21 avril 2019

Plan du site

446842 visiteurs
500895 pages vues

NOS REALISATIONS EN 2017

 

Décembre 2017 : Une sœur Auboise nous a contacté pour un flash graphologique (mettant en avant les points essentiels de la personnalité) de l'écriture de son frère en vue de lui offrit en cadeau original pour Noël.

Novembre 2017 : Une associée, victime d'un escroc, a souhaité que nous démontrions que son associé avait délibérément changé les statuts de la société, la mettant gérante à son insu, pour éviter toutes poursuites à son encontre après avoir détourné toutes les recettes de la saison estivale.

Novembre 2017 : Une retraitée, victime d'un corbeau a souhaité un profil psychologique au regard de l'écriture de l'homme qui la harcèle et qui la menace afin de pouvoir identifier l'auteur de ces lettres.

Octobre 2017 : Dans le cadre d'un conflit d'héritage dans une fratrie franco-vietnamienne, l'une des héritières a souhaité que nous procédions à une expertise graphologique de documents signés par une mère vietnamienne et illettrée.

Octobre 2017 : Une société en conflit avec un salarié nous a demandé une expertise graphologique pour démontrer le photomontage de documents et de signature de la part du salarié.

Septembre 2017 : Dans le cadre d'une procédure Prud'homale, une entreprise a soumis à expertise un CDD pour lequel une de ses salariés prétendait ne l'avoir signé pour prétendre être en réalité en CDI, ce que l'entreprise conteste.

Août 2017 : Une restauratrice nous a sollicité car elle a souhaité savoir si des documents réceptionnés anonymement dans le cadre d'une procédure au civil étaient des originaux et s'ils étaient réellement signés par leur auteur.

Juillet 2017 : Dans le cadre d'une succession sur laquelle les douanes françaises et marocaines enquêtent, l'un des héritiers a souhaité que nous mettions en avant les faux et usages de faux sur des documents utilisés par une bande organisée d'escroc entre le Maroc et la France.

Juin 2017 : Une femme sollicita l'agence pour valider le testament produit en justice (représentant les dernières volontés de sa sœur) face à la contestation quant à la validité de la troisième sœur à propos de ce testament.

Juin 2017 : Dans le cadre d'une vente automobile avortée, l'acheteuse ayant renoncé à son achat, découvrit que la vendeuse avait envoyé le document de cession de véhicule à la préfecture à son insu avec une fausse signature en vue de valider, malgré le renoncement, la vente. Elle nous demanda de démontrer le faux et usage de faux.

Juin 2017 : Un ancien client, sur le plan professionnel, a eu recours à notre expertise en graphologie à titre privé cette fois-ci pour mettre en avant le détournement de plus de 50000€ de l'argent maternel au profit d'une sœur qui créa une SCI.

Juin 2017 : Un assureur retraité a contacté le cabinet d'expertise en écritures au motif qu'à l'occasion de deux héritages, il découvrit, après convocation des douanes françaises et marocaines, le détournement de ceux-ci via une escroquerie en bande organisée où sa sœur est mêlée.

Mai 2017 : Une cuisiniste nous a mandatés pour mettre en avant la falsification d'un document d'une de ses clients qui la mettait en demeure d'enlever la cuisine installée et de rembourser l'argent encaissé pour celle-ci.

Avril 2017 : Une bénéficiaire d'assurance-vie s'est vue spoliée de cet héritage, au profit de sa sœur vivant à l'étranger, par la découverte d'un nouveau contrat (lequel nous a été demandé d'authentifier l'usage de ce faux).

Avril 2017 : Un couple de particuliers qui avaient effectué des travaux d'installations de panneaux solaires ayant engendré par la suite des infiltrations murales et pour lesquelles il refusa de signer le document d'achèvement des travaux, se retrouva assigné par l'entreprise qui produisit cedit document signé que nous dûmes authentifier (ou pas).

Mars 2017 : Une femme, victime de violences conjugales par son ex-mari, a souhaité que nous dressions un portrait grapho-psychologique pour mettre en avant l'immaturité, l'agressivité de ce dernier au travers de l'analyse graphologique de son écriture.

Mars 2017 : Un chef d'entreprise, ayant contracté un dossier de prêt il y a 10 ans auprès d'un organisme bancaire, a demandé au cabinet d'expertise de démontrer l'immixtion de faux documents dans son dossier quand il voulut faire valoir ses problèmes de santé pour faire fonctionner son assurance en cas d'invalidité.

Février 2017 : Une maman, ulcérée des accusations à l'encontre de son fils en école primaire concernant des inscriptions anonymes, a mandaté notre cabinet afin de faire la lumière sur l'innocence de son fils.

Février 2017 : Un associé d'un restaurant, parti se marier dans son pays d'origine, nous a contacté afin de démontrer le faux et usages de faux de la part des 2 autres associés le révoquant de toutes parts dans l'entreprise.