Experts Graphologues
Experts en Ecritures
Graphologues
NOTRE ACTIVITE EN 2010
Décembre 2010 :Un château au cru classé nous a demandé de sélectionné celui qui allait représenter le château tout en supervisant la qualité de la production vinicole.
Novembre 2010 : Une entreprise de TP victime d’un corbeau nous a demandé de le démasquer au regard des documents dont elle était en possession.
Novembre 2010 : Un jeune homme voulait savoir si sa belle-mère, a priori, illettrée avait pu falsifier le testament de son père.
Octobre 2010 : Une entreprise repreneuse a sollicité notre intervention sur des comptes annuels supposés trafiqués à la hausse par le gérant cédant.
Octobre 2010 : Un homme nous a sollicités de faire la comparaison de témoignages de personnes dans le cadre de son divorce.
Octobre 2010 : Une jeune fille nous a questionné sur ses prédispositions futures professionnelles au regard de son écriture actuelle.
Octobre 2010 : Une particulière a souhaité que nous intervenions dans le cadre d’un compromis de vente conspué à son insu.
Juillet 2010 : Un ancien salarié d’une agence immobilière a sollicité notre expertise dans le dossier juridique de la défense de ses droits suite à un licenciement abusif.
Juillet 2010 : Un ancien directeur d’une très grosse compagnie d’assurance a eu besoin de nos services dans le cadre de l’attribution d’une assurance vie.
Juillet 2010 : Une salariée victime de harcèlement sexuel a souhaité confondre des lettres anonymes reçues avec une personne soupçonnée.
Juillet 2010 : Des héritières ont voulu que nous prouvions la malversation d’un testament dans le cadre d’une affaire de supposé homicide volontaire.
Mai 2010 : Un disquaire et collectionneur voulait faire prouver l’authenticité de ses œuvres (cartes, disques 45 tours) mises à la vente.
Avril 2010 : Un avocat du barreau de Bordeaux a sollicité une intervention de notre part pour conforter ou infirmer le "diagnostic" de deux experts graphologues.
Février 2010 : Dans le cadre d'une affaire de divorce des attestations ont été soumises à notre expertise pour en connaître des auteurs communs ou pas.