Logo blanc redim150 Experts Graphologues

Experts en Ecritures (BORDEAUX)

Graphologues

 

 

 


25 mai 2019
Bonne fête Sophie

Site mis à jour le
21 avril 2019

Plan du site

446852 visiteurs
500905 pages vues

NOS MISSIONS EN 2018

 

Novembre 2018 : 3 testaments à quelques années d'intervalle font leur apparition créant la confusion dans la famille des descendants au point de nous solliciter afin de déterminer si parmi ceux-ci le dernier ne serait pas un faux…

Octobre 2018 : Une jeune femme suite à une rupture sentimentale a souhaité que nous procédions à une analyse graphologique de son écriture s'interrogeant sur elle-même car elle souhaite trouver des réponses la concernant.

Octobre 2018 : Deux frères et sœurs, qui découvrent au décès de leur père qu'il les a déshérités au profit de personnes inconnues à la fratrie, mous mandatent pour confirmer leurs dires en vue de contester le testament.

Septembre 2018 : L'ancien propriétaire d'un haras ayant cessé son activité et ayant découvert le détournement de certaines ventes de ses chevaux par une de ses anciennes salariées demande notre intervention pour consolider leur dépôt de plainte pour escroquerie.

Septembre 2018 : Un retraité nous appelle car il conteste formellement une facture présentée par une entreprise et souhaite que nous accréditions ses propos en démontrant la falsification.

Août 2018 : Une famille, doutant de l'authenticité d'un testament qu'un avocat a présenté comme étant le testament de la défunte sans enfant qu'elle aurait rédigé mettant sa voisine comme légataire, a souhaité que nous expertisions ce document afin de savoir si c'était un faux ou pas.

Juillet 2018 : Un héritier nous a sollicité afin de mettre en exergue que le mystérieux testament apparu chez son notaire n'est pas celui de sa mère afin de dénoncer l'escroquerie.

Avril 2018 : Un couple, ayant fait installer des panneaux photovoltaïques, découvre que l'entreprise aurait signé à leur insu un dossier de crédit de financement qu'il nous demande de mettre en avant le faux et usage de faux.

Mars 2018 : Un châtelain depuis 7 générations a sollicité nos services afin de mettre en avant la mauvaise foi de sa future ex-femme adultérine qui tente de lui extorquer sa fortune sur la base de nombreux mensonges dont sur des écrits graphologiques…

Mars 2018 : Un Polonais, divorcé d'avec une française expatriée tous deux au Canada, ayant découvert la vente de son bien à son insu par son ex-femme via des faux documents, nous a missionnés pour démontrer la supercherie de la vente.

Mars 2018 : Une femme octogénaire escroquée par un ancien policier flambeur nous a requis pour démontrer le détournement par chèque de 32000€ en vue de pouvoir porter plainte contre cet "ami" de 40 ans…

Mars 2018 : Une femme mariée à un sportif professionnel nous a sollicité pour démontrer son profil psychologique fragile durant sa vie commune ayant suivi son mari pou sa carrière en vue de demander une prestation compensatoire.

Février 2018 : Une associée, poursuivie pour Gérance par voie de fait, a demandé à ce que nous prouvions la continuité d'activité du Gérant escroc contrairement aux allégations de ce dernier.

Janvier 2018 : Le manager d'un footballeur français professionnel internationalement connu, accusé de faux et usage de faux, a souhaité que nous fassions une contre-expertise pour démontrer sa bonne foi.