Logo blanc redim150 Experts Graphologues

Experts en Ecritures (BORDEAUX)

Graphologues

 

 

 


18 novembre 2018
Bonne fête Aude

Site mis à jour le
04 octobre 2018

Plan du site

429045 visiteurs
480489 pages vues

NOS MISSIONS EN 2011

 

Décembre 2011 : Dans le cadre d’une liquidation de succession, nous avons mis en parallèle les écrits d’une veuve évincée ET auteur du pseudo testament aux dépends des enfants du défunt.

Novembre 2011 : Nos compétences ont mis au jour la véracité d’une lettre d’adieu d’une suicidée dans un dossier de corbeau qui accusait le défunt de meurtre.

Novembre 2011 : Dans le cadre d’un dossier prud’hommale, l’ex-salariée a eu besoin de nos services pour prouver que les enveloppes du paiement en espèces étaient rédigées par son ancien employeur.

Novembre 2011 : Dans le cadre d’une succession, une cliente a sollicité nos services pour prouver que le testament n’était pas rédigé par son père quasi illettré.

Novembre 2011 : Un cabinet d’expert comptable, à l’occasion d’un litige avec un associé indélicat, a mandaté notre cabinet pour prouver que les attestations fournies par ce fourbe étaient rédigées par lui-même.

Octobre 2011 : Une dame voulant jouer les bonnes samaritaines, en remerciement de bons et loyaux services d’une personne, nous a sollicité pour savoir quelle stratégie adopter en fonction de la personnalité de la bénéficiaire.

Septembre 2011 : Nous avons démontré qu’un salarié indélicat avait fourni des attestations rédigées par sa conjointe (cette dernière prétendant ne pas habiter à la même adresse)

Septembre 2011 : Dans le cadre d’un dossier concernant un différent portant sur une somme importante, nous avons comparé deux signatures afin de savoir si elles pouvaient être du même auteur.

Juillet 2011 : Nous avons mis en exergue, dans une affaire prud’hommale de l’existence d’une attestation de complaisance pour justifier le licenciement de plusieurs salariés.

Juillet 2011 : Nous avons déterminé, dans le cadre d’un don de voiture, qu’il était antidaté par une personne tierce autre que la défunte

Juillet 2011 : Nous avons démontré méthodiquement quel était l’auteur d’un vol de chèques chez une personne âgée bénéficiant de l’APA.

Juin 2011 : Une entreprise a mandaté le cabinet dans le cadre d’un chantier abandonné par un sous-traitant qui fournissait des fausses factures.

Mai 2011 : Nous avons prouvé la contrefaçon de signature dans un dossier de sanction administrative à l’encontre d’un agent des forces de l’ordre.

Avril 2011 : Nous avons comparé des plans de cadastre lors de l’achat avec des plans de géomètres déposés postérieurement en mairie, et prouvé leur malversation.